Nghia Lo

Superficie: 29,7 km²

Population: 40.310 habitants (2018)

Située à environ 80 km de la ville de Yen Bai et à 150 km du centre de Hanoi, dans la vallée de Muong Thanh de la province de Dien Bien, Nghia Lo est de plus en plus populaire et devient une attraction touristique importante à Yen Bai avec son goût unique. Si vous voulez voir la culture et la vie quotidienne dans la région montagneuse mais spectaculaire du nord-ouest du Viet Nam, la ville de Nghia Lo dans la province de Yen Bai est une destination incontournable.

Le premier endroit à visiter est le marché de Muong Lo, au centre de la ville. La bas on peut acheter presque tout ce dont on a besoin, comme des articles ménagers, des vêtements confectionnés et des ustensiles de cuisine de luxe. Ce qui rend ce marché spécial, c'est qu'il vend la plupart des outils et équipements utilisés pour l'agriculture, produits par des résidents de toute la région. 

A quelques kilomètres du centre de la ville, on trouve une source thermale, dont l’eau est censée soigner l’arthrite. L'eau chaude de la source permet aux touristes de l'appliquer directement. C'est une expérience merveilleuse pour ceux qui se baignent pour la première fois dans une source d'eau chaude, ce qui vous rend confortable et guérit l'arthrite pendant toute l'année. 

Latest News

Hoi An listed among top 10 cities of the world

05/26/2020

Vietnam’s ancient city of Hoi An in the central province of Quang Nam has been named among the top ten cities of the world by the New York-based Travel + Leisure magazine.

Rose valley in misty Sapa

05/25/2020

The rose valley in the Sun World Fansipan Legend tourist area in Sapa town, in the northern mountainous province of Lao Cai, has been recognised as the largest of its kind in Vietnam.

Binh Dinh seeks to stimulus domestic tourism demand after pandemic

05/25/2020

The Department of Tourism of the south-central province of Binh Dinh on May 22 held a tourism promotion programme, aiming to attract more domestic visitors after social distancing measures were eased.

You might want to visit